• Histoire du Lez, chapitre 2

    Chapitre 2

     

    Aujourd’hui, je décide d’aller passer un moment agréable au bord de l’eau, espérant qu’il n’y aura pas grand monde, voire personne, je pense que parmi tous les coins du bord de l’eau il y en aura un de libre.
    Mon lieu habituel est occupé par plusieurs groupes de jeunes et moins jeunes, je me vois mal m’installer au milieu d’eux et me foutre à poil, je décide donc de continuer à longer le bord de l’eau et d’aller plus loin. 500 mètres plus loin, il y a un terre-plein au bord de l’eau avec un arbre majestueux qui permet d’avoir un peu d’ombre ou de soleil au choix et à droite une super cascade, on peut d’ailleurs traverser à cet endroit et aller de l’autre côté de la rivière.
    Je me pose donc à cet endroit, me dessape à mon habitude et m’étend sur ma serviette pour profiter de ce moment calme et de détente.
    Le bruit de l’eau qui coule sur les rochers, m’empêche d’entendre les bruits autour de moi, et soudain je vois apparaître une bande de 5 jeunes de 16-17 ans des ados déjà bien mûrs, qui commence à me lancer des injures et deviennent menaçants, je me lève entoure mes hanches de ma serviette, je m’excuse auprès d’eux leur expliquant qu’il n’y avait personne que j’en ai donc profité, et que j’allais leur laisser la place et aller ailleurs. Ils ne l’entendent pas de cette façon-là, et celui qui paraissait le leader lance, tu ne pars pas, nous allons nous amuser un peu avec toi, ce sera ta punition.
    Aie, je sens mal ce coup, ils sont cinq, je suis seul, il n’y a qu’un point pour quitter le lieu, je ne pourrai pas passer en force, attrapez le, crie le leader, et à poil, ils n’ont eu que la serviette à enlever, ils la jettent à l’eau, elle coula à pic.
    Deux d’entre eux me tenaient les bras, deux autres les pieds, j’étais tiré par les quatre membres ce qui laissait apparaître ma queue et mes couilles, c’est là que le leader fouilla dans son sac à dos et sortit un objet que je reconnu rapidement, un rasoir, horreur, il va me raser la queue, bingo en moins de cinq minutes je fus sans un seul poil, j’avais souvent rêvé de me le faire mais n’avais jamais osé, bien voilà que c’est fait.
    Mais jusque-là, pas de gros tracas, ce fut plus humiliant, quand ils m’ont redressé puis mis à genou, le leader a posé son short, et laissé apparaître une belle queue, bien longue et bien épaisse, peu poilue et bien décalottée, je me dis en moi-même si c’est moi qui lui fait cet effet et le fais bander comme ça, aie. Suce moi qu’il me dit, t’as le choix, c’est ça ou on t’amène au village à poil et on t’abandonne sur la place de la mairie. Je refuse, il insiste en me tirant les tifs et me forçant à ouvrir la bouche, son engin est rentré au fond de ma gorge, j’ai cru que j’allais vomir, puis il fit un va et vient qui n’en finissait pas dans ma bouche, jusqu’au moment où j’ai senti un liquide chaud couler dans ma bouche puis dans ma gorge, il venait de jouir dans ma bouche en poussant des petits gémissements.
    Il en fut ainsi pour les cinq mecs à tour de rôle ils se sont soulagé dans ma bouche.
    Une fois cette séance dégradante terminée, je fus retourné et fessé, j’avais le cul écarlate, ils y sont allés sans retenue, et pour terminer ils m’ont attachés à l’arbre sous lequel on était, m’ont pris mon short et m’ont laissé là en me disant qu’ils repasseraient en fin d’après-midi, je n’osais pas crier et appeler j’avais trop honte. En fin d’après-midi ils sont revenus tous les cinq ils ont pris quelques clichés souvenir comme ils ont dit, puis  m’ont détaché et rendu mon short. Avis la prochaine fois ce sera pire m’a annoncé le leader.
    Intérieurement, j’ai quand même éprouvé du plaisir à subir ces épreuves, j’y pense assez souvent, je ne les ai jamais revus pourtant je suis retourné plusieurs fois la bas, je pense que si il y avait eu une autre fois, ils auraient pratiqué la sodomie, je n’y ai jamais goûté, qui sait je continue à aller la bas, même un an après. 

     

    Le chapitre 3 traitera, de la rencontre que j’ai fait au bord du lez, de la course poursuite ou j’étais totalement nu avec des filles et des garçons qui me couraient après…

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter