• Histoire du lez, chapitre 7

    Chapitre 7

     

    C’est la fin du mois d’août, il fait encore chaud, un grand soleil ce midi, je décide d’aller faire une ballade au bord du lez, une des dernières de l’année certainement. C’est si agréable de se retrouver au bord du lez, le calme, le soleil, un bain et hop on repart pour une après-midi au taf et en forme.
    J’arrive au bord de l’eau, je me mets en maillot, j’étale ma serviette, et vais tremper mes pied dans l’eau, elle est un peu fraîche, mais c’est bon je vais pouvoir me tremper et me rafraîchir. J’entends parler, tiens il doit y avoir quelqu’un dans les parages, je scrute discrètement et dans le bosquet juste en face de moi j’aperçois deux hommes nus qui discutent, ça me donne une idée, je prends mon téléphone et clic une petite photo, ben voilà c’est dans la boîte comme on dit. Je continue à les observer de derrière le buisson ou je me trouve, essayant de rester le plus discret possible. C’est des mecs d’un certain âge, peut-être 40 ans ou 45 ans, je ne sais exactement.
    Cette superbe vue, de mecs nus, m’empêche de détourner le regard, je lève un peu la tête et suis leurs mouvements, puis un regard sur moi, mince il y en a un qui m’a vu, et l’autre se retourne dans ma direction, viens par ici, plutôt que de nous épier me lance celui qui a une casquette grise et un beau cul (lol). Me sentant gêné et pris au piège par ma seule faute, je me lève et me dirige vers eux, bonjour, ils me tendent la main, on se serre les paluches, je sens les regards qui se dirigent sur moi et plus particulièrement sur le paquet moulé par mon maillot, que j’ai entre les jambes, aie, j’ai dû tomber sur un couple de gays.
    Ben oui, j’ai jamais fricoté avec des mecs, je suis hétéro, un peu curieux c’est sûr, ils vont et viennent sous le bosquet, leur sexe suivant le mouvement de leur démarche, c’est beau à voir et excitant je le reconnais, un sexe au repos ce n’est pas bien gros, si ils se mettent à bander, je ne détournerai pas le regard, de temps en temps ils se donnent des petites tapes sur les fesses, pour s’amuser et ils se sourient, et me regardent dans les yeux. Tu devrais te déshabiller toi aussi, c’est si agréable de sentir l’air sur tout son corps, je leur réponds que je n’ose pas et que je n’ai pas l’habitude, oses tu verras quand tu y auras goûté tu ne voudras plus jamais mettre de maillot, j’ai l’impression qu’ils disent cela pour me voir à poil. Tu veux qu’on t’aide à l’enlever ce maillot et ils s’approchent de moi, je recule, et me trouve coincé contre un tronc d’arbre, je n’ai guère de choix, je leur rentre dedans ou me laisse faire. De toute façon se retrouver à poil devant des mecs à poil ne me gêne pas, mais si je me mets à bander j’aurais la honte. Je les regarde dans les yeux, je sens leurs mains sur mon corps, sur mes hanches et je sens le maillot qui tout doucement roule le long de mes jambes, mes pieds sont soulevés à tour de rôle et mon maillot éjecté, me voilà à poil, les joues rouges (la honte certainement), pas mal, cette petite bite, je sens ensuite les mains s’aventurer sur mon sexe, ma verge saisie entre les doigts d’un des deux mecs, puis un va et vient avec pour but de faire grossir et durcir ma verge, ça ne traîna pas, en deux temps et trois mouvements voilà, je bande, l’autre mec n’arrêtait pas de me caresser les fesses et laisse un doigt glisser lentement dans mon cul .
    Du bout des doigts l’autre me décalotte, laissant apparaître mon gland bien brillant, il s’agenouille devant moi, et commence du bout de sa langues à faire des va et vient sur mon gland, quel plaisir, je n’ai jamais ressenti de choses pareilles avec une femme, ces va et vient font lentement monter le plaisir en moi, quand soudain, il enfonça ma queue dans sa bouche jusqu’au ras de mon pubis, et se mit à faire des va et vient, ce qui provoqua très rapidement en moi des tremblements et j’éjacula directement dans sa bouche, il continua à faire des va et vient, je me vida complétement en lui, et petit à petit commença à débander, il s’arrêta, se redressa, et me dit ça t’a fait du bien? Oui répondis-je c’était très agréable, je me retourne et alla directement plonger dans le lez, après quoi, je salue et remercie les deux protagonistes, je me rhabillais et repartis à mon taf, l’heure de ma pause était terminée.

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter