• Histoire du Lez, chapitre 5

    Histoire du Lez, chapitre 5Histoire du Lez, chapitre 5

    Histoire du Lez, chapitre 5

    Chapitre 5

     

     

    En manque depuis quelques temps de voir du sexe, j’ai regardé les petites annonces de rencontre et trouvé un gars de 55 ans qui souhaitait qu’on le prenne en photo tout nu et en extérieur, je lui indiquai mon lieu de baignade au bord du lez et nous avons fixé un rdv pour jeudi midi précise.
    Je me pointe avec mon appareil photo à l’heure prévue, dès que j’arrive sur la plage de galets, je vois un homme en short et teeshirt, qui me regarde arriver, je le regarde, rien…, je me dis c’est peut-être pas lui, on verra, je vais sortir mon appareil photo le préparer et je verrai bien sa réaction. Au bout d’un court moment le gars se lève et viens vers moi, il me dit je suis Marc, est-ce avec toi que j’ai rdv pour des photos, me voilà rassuré, oui lui dis-je je ne savais pas si c’était toi, j’ai pensé que tu réagirais quand tu verrais l’appareil photo.
    Je lui demande de se préparer, et commence à le mitrailler pendant qu’il se déshabille, le voilà tout nu, un petit ventre rondouillet, beaucoup de poils sur le torse les jambes les épaules, le sexe rasé sauf un petit carré de poils au centre du pubis, de dos un cul très poilu également, les poils sont pas ce que je préfère mais bon on y est, allons-y.
    Je lui fait prendre toutes les positions académiques que je connais et le mitraille, je lui demande ensuite de s’allonger pour le prendre sur le dos et sur sa serviette, une jambe levée et l’autre bien tendue au sol, son zizi plongeant vers le bas, je prends quelques clichés, puis je m’accroupis attrape son zizi avec la main pour le positionner vers le haut, de façon à bien dégager ses couilles, je sens que son pénis enfle légèrement, je lui fait sensation, je te prends des gros plans, oui me dit-t ’il, j’en profite également pour le décalotter, ce qui fait grossir encore un peu plus son sexe. Hum tout ça me donne des envies, mais je suis timide et n’ose pas, j’espère arriver à le faire bander un maximum, ce qui ferait des photos d’enfer, hélas non, je vous rassure de suite je ne vais pas y arriver du moins cette fois-ci, car j’ai bien l’intention de refaire un plan avec lui, un peu différent je vous l’avoue.
    Nous continuons cette séance, un coup dans l’eau, un coup sur une branche, dans tous les sens, toutes les positions, j’arrive à 149 photos. Nous nous asseyons sur une branche, lui toujours nu, on regarde sur l’écran l’ensemble les photos, il me dit qu’il est très satisfait du résultat, et qu’il met une partie de ces photos sur un site internet, je lui demande l’adresse pour pouvoir aller voir, il me l’enverra par mail.
    Nous convenons d’une autre séance au même endroit la semaine prochaine, j’en profite pour lui dire qu’il pourra lui aussi me prendre des pics et peut être même que nous en ferons ensemble, hum! je bande juste à l’idée d’y penser.
    L’heure étant passée, nous allons repartir chacun de son côté, avec plein de souvenirs, il me promet une fois de plus de m’envoyer l’adresse de son site. Le soir même effectivement je reçois un mail avec son adresse, les photos que j’ai prise ne seront présentes que dans un délai de quinze jours, mais j’ai pu voir celles qui y étaient déjà, je lui réponds à son mail en lui donnant mon blog qui contient une bonne cinquantaine de photos très érotiques. Il me confirme un rdv pour mardi même endroit et même heure, je lui confirme et j’espère que nous irons un peu plus loin que la fois dernière.
    Si toutefois, quelqu’un veut me prendre en photo nu au bord du lez avec mon appareil photo, je suis partant pour servir de modèle, il reste quelques beaux jours jusqu’à fin septembre, et pourquoi pas payer sa prestation (en billets pas en nature lol).
    La seconde séance de photos qui aura lieu mardi, fera l’objet d’un nouveau chapitre, croustillant je l’espère et un dernier chapitre ou je mettrais quelques photos souvenir.

    Ce qui fera l’objet d’un nouveau chapitre. Je suis retourné au bord du lez l’après-midi même, ou j’ai pu avoir un moment exhibe, soft et amusant.

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter